Les expérencies de mes clients

 

ISA HEALING®

EEN KRACHTIG INSTRUMENT

Les expérencies de mes clients

Guérisons à distance

 

Laura : grâce à 3 guérisons ISA je marche, 11 jours après la chute avec mon cheval, TOUTE SEULE lorsque je quitte l’hôpital.

2 8 janvier :chute de cheval et deux fractures de dos = opération importante et 12 mois de rééducation

29 & 30 janvier : une guérison ISA = réévaluer l’opération et on choisit une opération moins importante et 6 mois de rééducation

4 février : une opération réussie mais beaucoup de douleur

5 février : une guérison ISA = presque plus de douleur

8 février : Laura marche par elle-même vers les ascenseurs, vers la voiture et rentre chez elle

12 février : contrôle chez le docteur : le docteur n’a jamais vu ça. Le dos était détruit à l’intérieur, il n’ a eu besoin que de deux boulons pour tout remettre en place et quatre jours après elle marche toute seule. La chaise roulante pour se déplacer n’a jamais été utilisée 

Sander est un petit garçon de deux semaines qui se trouvait dans un service spécialisé de l’hôpital de Louvain avec des problèmes de cœur, respiration et poumons. Un jour après la naissance il était opéré. Deux jours plus tard il reçoit sa première guérison, sa respiration s’est améliorée et l’allaitement naturel devenait un succès.

Au bout de quelques jours il y avait de grands problèmes avec sa plaie qui était de 8cm et qui faisait de grandes infections. Il allait de plus en plus mal et le team de 17 docteurs ne trouvait aucune cause. Après la deuxième guérison l’infection s’est arrêté et 5 jours plus tard les parents ont la bonne nouvelle que Sander peut rentrer à la maison.

 

Bonjour Isabelle,

Mille fois merci pour ce que tu as fais pour moi.

Après la première guérison j’ai réussi à me reprendre en main complètement et j’ai eu du succès financier, j’ai même un client qui ne voulait jamais travailler avec moi auparavant

Après la deuxième guérison il y a eu le miracle de ma jambe. Quand j’étais jockey j’ai eu la jambe brisée après une chute. J’avais le choix entre l’amputation ou vivre avec la douleur. Une prothèse n’était pas possible car cela tient que 10 à 15 ans et ce serait impossible de remettre une deuxième prothèse car mes os sont trop fragiles. Ils ont reconstruit ma jambe le mieux possible mais cela faisait 20 ans que je vis tous les jours avec la douleur. Après ta deuxième guérison la douleur s’est arrêté pour la première fois en vingt ans. Ceci est un miracle pour moi. Grand Merci. Alexandre

 

Caroline : Ton rapport m’a fait un peu peur et surpris. Je n’avais pas pensé cela. Mes expériences : (je coupe des parties pour raison privée) Dimanche matin : plus aucune douleur et sentiment confortable. Lundi et mardi : épaule ok. Aujourd’hui un bon sentiment dans mon bras et épaule. Je peux déjà faire plus de mouvements sans douleur/// C’est pourquoi je suis très surpris par ce que tu vois et ce que tu peux faire …

Grand merci

Note : on parle d’une dame qui avait entre autres une fracture de l’épaule

 

Bonjour Isabelle,

Tout d’abord grand merci pour la guérison. Je vis depuis toujours avec de l’anxiété et j’espère de tout cœur de ne plus jamais en avoir. Dans le passé j’ai eu beaucoup de problèmes de nausées, dont j’ignorais la cause. Tout ce que tu décris de moi, je peux très bien le placer. Puis-je avoir un gros ventre à cause de la pression sur mes ovaires ? La dernière semaine j’ai eu une sensation légère dans mon ventre, et maintenant je sais pourquoi. Je suis très reconnaissant pour les guérisons que tu as fais pour moi. J’ai essayé tellement de choses dans le passé, mais sans aucun résultat

Bisous, Marleen

 

Après deux guérisons importantes par Isabelle, j’arrive un peu à refaire de tout. Je ne pouvais pas me « baisser » à cause de malaises, ni m’étendre, tellement de choses que je ne pouvais pas faire, comprimé dans le syndrome CVS (fatigue chronique), en ce moment je nettoie ma salle de bains avec grand plaisir, dans tous les petits coins (ce que je ne pouvais plus faire depuis 15 ans). Je suis en train de me libérer de beaucoup de choses et de ranger. Les comprimés pour m’endormir sont déjà réduit à la moitié, au bout de 4 ans d’importante médication contre les douleurs de muscles, la médication pour la glande thyroïde a diminué de 25%.

Après la troisième guérison, environ deux semaines après j’ai fais une promenade de 14km dans la nature sans prendre de pause ! Je n’ai jamais réussi à faire ça

Petite résurrection personnelle Merci Isabelle que tu es venu sur mon chemin par un détour ! Kristien

 

Nel 70 ans a une peau très fine à cause des médicaments. Elle continue de saigner parce que la peau se rétablit trop lentement. Donc panique après une chute (pouce ouvert et tombé sur son genou). J’étais là 20min après la chute et ai fais une guérison. Le pouce assez facilement et vite rétablit sans coudre. Encore une guérison courte à distance pour le genou, il était fracturé à trois endroits. Mon conseil était de ne pas toucher au genou mais de prendre du repos. Deux semaines plus tard encore un peu de malaise et demandé conseil à 4 docteurs : 3 docteurs voulaient opérer, 1 docteur a dit Waw ne pas toucher. Les éclats d’os sont tellement bien placés qu’ils ne peuvent pas faire de dégâts, une opération en ferait plus. Contrôle par deuxième docteur au bout de 6 semaines après la chute : il a parlé d’un miracle, elle marchait comme s’il n’y avait jamais eu de fractures. Le genou était parfaitement en ordre.

 

Salut Isabelle,

Quand-même incroyable comment tes rapports sont en cohérence avec mes expériences et sentiments. Super contente que tu as croisé mon chemin.

Je t’embrasse

Nele

 

J’ai 50+ et depuis toujours à la recherche si un commentaire, un événement, émotion et tout autre était de ma faute. Fatiguant à mort ! Il y avait toujours une question, un fait et/ou événement où je pensais : »Qu’ai-je fais de mal ? » Je devenais folle, toujours penser que tout était de ma faute.

Longtemps après, la semaine dernière, j’ai eu une guérison par Isabelle

Il n’y a qu’une semaine mais je sens tellement de changements… Je suis dans ma force, prends des décisions pour lesquelles j’hésitais pendant des semaines auparavant, même si je les avais déjà prononcées, je me sens présent dans ma force/moi-même

Encore une fois, il n’y a qu’une semaine, mais je sens et j’expérimente moi-même déjà tellement différente que je dis, fais-le aussi.

Je ne suis pas vite impressionné par quelque chose, j’ai fais et suivi beaucoup de choses, mais ceci s’harmonise dans ma vie. Isa, merci pour me remettre dans ma force  !!!

Marion W.

 

Nancy N : Je viens d’avoir une première guérison...et je sens des changements…des pensées…mon corps…d’abord quelques jours très durs émotionnellement… accepter…lâcher… et petit à petit sentir que quelque chose est en train de se manifester…et ça se ressent déjà très bien…pouvoir devenir conscient que quelque chose de très beau se passe avec moi.

 

Chère Isabelle,

Je m’excuse de ne pas avoir répondu plus tôt mais ça été important à avaler quand-même. Tu as mis le doigt dessus. Je souhaite encore être « coaché » et aimerais avoir les deux autres guérisons ! J’aimerais aussi (si c’est possible bien-sûr) te rencontrer en personne ! Grand merci pour cet aide énorme et bonne journée !

Michèle

 

Salut Isabelle,

Merci pour la guérison et le rapport.

En effet cela fait encore un paquet…

C’est très reconnaissable ce que tu écris …

Je veux te remercier beaucoup, c’est vraiment exceptionnel que tu sais faire tout ça …

Bisous Nicoline

MA SPECIALITE

Guérison à distance

 

Ton corps et âme me disent ce dont ils ont besoin

 

La coïncidence n’est pas une coïncidence, les gens viennent chez moi que s’ils sont prêt à subir une grande transformation et vraiment aller de l’avant. Je suis une coach en transformation.

Tu cherches quelque chose qui peut donner une toute autre inclination à ta vie, tu cherches une ouverture pour enfin progresser, tu cherches un moyen pour gérer ta maladie ou affection ?

Tu veux maintenant une vraie transformation de fonds.

 

Alors tu peux obtenir des résultats puissants avec la guérison à distance ISA et le coaching.

 

Ton âme sait ce qu’elle vient apprendre et expérimenter ici.

Ton corps reflète dans quelle mesure tu suis le chemin de ton âme.

 

Si tu n’es pas sur le chemin de ton âme tu deviens malade ou ta vie est détériorée. La maladie et la souffrance sont des directions vers le retour à soi-même à 100%. Tu ne le comprends pas ou tu es aveugle et sourd pour ton âme, alors ton âme va l’approfondir dans ton expérience par la maladie, des accidents, des situations difficiles et des défis.

Lorsque nous incarnons nous avons un fil rouge qui nous servira de guide dans notre vie. Le fil rouge est le chemin par où nous apprenons à nouveau à être pour 100% dans notre propre force.

La débilisation d’une vie antérieure, est un fil rouge qui est repris dans cette vie, jusqu’à ce que tu atténues cette débilisation au lieu de continuer à la renforcer. mais on parle ici effectivement de force. Reprendre ta propre force à 100%.

 

Liste de contrôle, pourquoi une guérison ISA est une bonne idée

Tu es gravement malade ou tu avais un accident récemment

Tu penses que tu es dans une impasse de ta vie

Tu sens et tu sais, il y a plus et tu cherches une ouverture

Tu veux avancer dans ton développement

Tu comprends que la croissance passe par des initiations

Tu veux libérer et développer au maximum tes dons et tes talents

Il te manque encore ce petit coup de pousse pour ta prochaine étape mais un ballast émotionnel te freine

Tu travailles en temps que guérisseur et tu es dans une impasse

 

Tous mes clients éprouvent de grands métamorphoses dans leur vie après 1 à 3 guérisons à distance ISA. Etre plus dans sa force, de nouveaux perspicacités, prendre des pas plus facilement, ils se sentent beaucoup plus légers, la vie est tellement plus légère et facile, ils arrivent plus facilement à réaliser leurs limites. Leur intuition et forces curatives s’extériorisent, la santé et énergie accroissent, de nouveaux chemins s’ouvrent dans leur vie, des améliorations dans les modèles de maladie.